Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/02/2015 à 19H06
Bon c'est pas une amélioration diverse, mais j'ai constaté un petit bug avec ludo37 dans le concours génétisim.

Je vous invite à regarder le concours Oie Catégorie Novice, dans la région Picardie. Il n'y a eu qu'une race récompensée, et dans toutes les autres régions, les prix ont tous été distribué.
Pareil, impossible de voir le palmarès en Picardie..

Si un admin' pouvait voir le problème, moi ça me change rien, c'est surtout pour ludo qui concourrait et voudrait voir ses oies inscrites sur le concours national. C'est peut-être qu'un problème d'affichage ?

TETE2CHIPS 06/02/2015 à 09H55
Bonjour à tous.

Ce matin en voulant acheter une arracheuse de pomme de terre, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que des arracheuses automotrices. Il serait bien d'inclure dans le jeu des arracheuses tractées car en réalité, la majeure partie des patatiers possède une arracheuse tractée. Celà représenterait un investissement moins important pour les " petits producteurs" qui veulent faire leur récolte eux même. ( et aussi pour les joueurs qui se lancent sur le serveur expert ^^)
JOUEUR_8_1 06/02/2015 à 12H37
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/02/2015 à 12H49
Merci bien Quentin ;)

JOUEUR_29626_7 09/02/2015 à 11H17
Salut tout le monde.

Je reviens à la charge avec ma proposition de pouvoir agir directement sur un groupe d'animaux, notamment pour les déplacements.

Exemple : Aujourd'hui quand je veux rentrer mes bêtes je suis systématiquement obligé de cliquer sur le groupe, de sélectionner tout les animaux, parfois sur 2 pages donc il faut faire la manip deux fois, et de sélectionner le bâtiment qui m'intéresse.

Ne pourrait-on pas ajouter une case à cocher pour pouvoir déplacer directement un ou plusieurs groupe ? Je pense que cela ferrait gagner pas mal de temps à beaucoup de monde.

Merci d'avance pour vos remarques.

slt sa va ? tu crois que tu y passe tu temps mais sa prend 5 min a tout casser et bien motivé pour rentrer 738 animaux. certain de mes contact on 7 000 000 ou voir plus quasi 20 000 000 d'animaux donc eu avec le prorata devrait y passer la journée, nan nan il y passe 3 h à mon avis, c'est une autre gestion, mais j'attend confirmation ! 

- CIA
- COOP 
JOUEUR_210271_2 09/02/2015 à 14H15
Salut,

C'est pour quand les GPS? 

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

MAC-FLY (VIP) 09/02/2015 à 14H56

Demain

lol non après le serveur expert, donc pas pour tout de suite, d'ici 2 ou 3 saisons

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_29626_7 09/02/2015 à 17H34
Salut tout le monde.

@ Hannibal Smith : Ok, admettons que cela me prenne 5 min. Je pense malgré tout que ce serait beaucoup plus rapide de pouvoir déplacer directement un ou plusieurs groupes.

On a ajouté, il y a quelques semaines de cela, la possibilité de nourrir individuellement les groupes. Pourquoi ne pourrait-on pas ajouter une case à cocher qui permettrait de déplacer directement un groupe sans avoir besoin de sélectionner les animaux dudit groupes.

C'est d'autant plus vrai que si le groupe compte plus de 150 animaux il faut faire la manipulation plusieurs fois, en prenant soin de ne sélectionner, au deuxième coup, que les animaux qui n'ont pas encore été déplacés.

Je pense que je ne serai pas le seul à profiter d'un telle modifications.

Bonne soirée à tous.

mes 4000 caprins, répartis dans 19 groupes (entre 50 et 670 animaux selon les groupes...et encore, parce que plus simple pour moi, je n'affiche que 100 animaux/page!) m'ont prit que quelques minutes (et depuis un smartphone!) pour les rentrer...
Pouvoir traiter plusieurs groupes à la fois? Perso je ne vois pas l'intéret puisque on sera toujours confronté au problème de place dispo dans le batiment sélectionné...
Comment j'ai fait? groupe par groupe, même méthode : sélectionner toute la 1ere page, déplacer. Passer sur la page 2 (si plus de 100 animaux dans mon cas), tout sélectionner, déplacer. Passer à la page 3, etc... Bon ok, j'ai des batiments largement assez grand pour accueillir plus de 100 caprins...mais là aussi, c'est une stratégie de jeu...

Bon si tout le monde trouve que c'est naze de se simplifier la vie alors continuons à nous la compliquer.

Même sans chercher à déplacer plusieurs groupe je pense que cela simplifierai sans doute la vie des utilisateurs, en tout cas je ne vois pas en quoi ça la compliquerait.

Bonne journée à tous.

bonsoir, j'ai fait des recherches mais pas trouvé mes reponses, j'aimerais savoir si il était possible de faire evoluer un peu la production d'oeufs? je pense par la faire comme sur l'entreprise ou je travail, une casserie ou les oeufs sont preparer selon les souhaits des usines, cela ferais un autre debouché pour les oeufs avec des contrats avec des entreprises suivant leur souhait et cela permettrait ainsi de faire en plus des engrais comme fumier lisier ect des coquilles que l'on puisse epandre dans les champs... voila si cela n'est pas clair merci de me le dire. a bientot ^^
JOUEUR_210271_2 12/02/2015 à 12H07
ok macfly merci

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

MIKL.53 (VIP) 12/02/2015 à 21H01
salut,

Je souhaite refaire à neuf mon réseau d'irrigation... il a été fait au tout début de l'irrigation par pivot (soit les rampes indivdiduelles) et du coup le nombre de matériel est énorme, le nombre de matériel en panne l'est également (et vuq que chaque matériel en panne doit être traité individuellement...)

Sauf que je ne peux pas jeter ce matériel! il doivent être usés à 90%, donc que je me conserve des vieux pivots moi ça me dérange pas, mais je vais désinstaller toutes les rampes, qui vont rester à pourir dans un coin, ça me dérange pas vraiment non plus, mais question place dans vos serveurs ça vous embête pas vous? pourquoi cette obligation d'usure?   

(ou alors faites quelques chose pour des réparations plus rapides! ^^)

Mikl pour ma part tu peut le faire je fais concession Otech principalement pour me fournir moi-même après je ne suis pas le seul et ça touche tout le monde en France 2 mais au pire tu peut toujours mettre petit à petit
JOUEUR_13228_2 12/02/2015 à 23H35
il y a déjà 7 pages d'occasion, donc un peu plus ou un peu moins... après ça peut permettre à ceux qui veulent tenter l'irrigation de tester à moindre frais mais avec des pannes fréquentes si on suit ce que tu dis...

je viens de pensé a un truc concernant les CIA !

pourquoi ne pas mettre en place une système que quand on veut inséminé des animaux il ne reste plus de dose ! je m'explique 

pour faire simple je prend un chiffre rond

mon CIA dispose de 450 dose d'un mâle X

- pour les poules !
exemple j'ai 500 animaux mais en plusieurs groupe (150, 150, 100 , 50, 50 ) = 5 groupes 
par exemple je sélectionne le groupe de 500 animaux et je le met a inséminé mais (en ce moment impossible car manque de dose) mais sa serait bien que quand on veux inséminer 500 animaux et qu'il y est que 450 dose et ben qu'il y est 450 animaux inséminé (4 groupes) et les 50 autre tanpis eu lieu de les prendre un par un comme sa il reste pas de dose en suspend (surtout quand l'animal est en liquidation) 

- pour les animaux qui n'ont pas de groupe (bovin caprin, .... et j'en passe ) c'est encore mieux ! 

conséquence de mon "souhait" :
- liber de la place dans les laboratoire car plus d'animaux à 10 dose (animaux en liquidation par exemple) donc optimisation des dose prélevé par le CIA.
- gain de temps pour l'éleveur pour sélectionner les animaux. 
- ...

dite-moi ce que vous en penser, et les admins aussi :) !

cordialement 

- CIA
- COOP 
JOUEUR_13228_2 13/02/2015 à 14H26
en programmation, ta demande n'est pas possible. le code binaire c'est 1 et 0, blanc ou noir, il n'y a pas de notion de gris. donc si tu passes une commandes pour 500 inséminations, c'est tout ou rien, il n'y a pas de moitié possible

- CIA
- COOP 
DEDEFENDT 18/02/2015 à 16H39
Bonjour,
Il serait sympas que l'on puisse développer une activité 'négociant de paille' donc acheter de la paille en andain que les joueurs aurait mis en ventes et les revendre par la suite.
Je sais pas si ça serait possible et souhaité par d'autre joueur?

JOUEUR_13228_2 18/02/2015 à 22H05
c'est impossible au niveau de la programmation

et il y a toujours la possibilité d'acheter/vendre la paille pressée

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.